RÉPONSES AUX QUESTIONS FAQ

Carreaux De Ciment

Voir les vidéos sur notre site
Nos carreaux de ciment sont fabriqués à la ville de Meknès au Maroc.
Nous proposons des formats carrés 20×20, 15×15, 14×14, 10×10 Des formats hexagonaux, octogonaux et des plinthes. Nous faisons également des formats sur mesure.
16 mm d’épaisseur pour les formats 20×20 sauf les formats 30×30 et 25×25 épaisseur 18 mm
Nous contacter par téléphone, par mail ou nous faire une demande de devis.

Devis et Commande

Pour toute demande de devis, merci de nous écrire à : contact@gc-concept.com. Envoyez-nous la surface exacte à carreler, le type de pose (sol ou murs), ainsi que le département du chantier et nous vous adresserons un devis précis dans les plus brefs délais. 
Le minimum de commande pour un même motif dans une même combinaison de couleurs est de 2 m2
A date, nous n’avons pas de stock et ne travaillons qu’à la commande

 

Délais

Nous avons établi un calendrier d’expéditions mensuelles du Maroc vers l’Europe. Il faut prévoir de clôturer la commande environ 6 à 8 semaines avant la date du départ du Maroc, afin de pouvoir profiter de l’expédition correspondante.

 

Prix

Nos prix varient en fonction du nombre de couleurs utilisées par motif ,les prix sont les prix de fabrication auquel vous ajoutez les frais de l’emballage, palette, frais de transport, les frais de dédouanement. Nous vous envoyons un Lien vers la Page des tarifs

 

Livraison

Oui, nous livrons dans toute la France, Europe et à l’international. Votre commande sera livrée sur palette et bien protégée. 
Les transporteurs n’ont pas l’autorisation de dé-palettiser si l’accès est impossible, ou si le transpalette ne peut pas rouler normalement. Dans ce cas la palette sera laissée sur place.
Dépend du pays de destination, nous proposons le transport routier, aérien ou navire
Ils se calculent en fonction de la surface (du poids) et de la destination 
Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif, ceux-ci dépendant notamment de la disponibilité des marchandises et de l’ordre d’arrivée des commandes.
Directement auprès du transporteur lors de la livraison, ou par virement avant la livraison

 

Règlement

 Pour l’instant non, les règlements se font par virement bancaire.
Pour valider la commande, l’Acheteur, doit avoir signé un bon de commande comprenant toutes ses coordonnées, notamment les adresses de livraison et de facturation, la quantité d’articles commandés, le prix de vente. Et pour le paiement, 50% à la commande, le solde en contre remboursement ou paiement par virement bancaire préalable à la sortie de l’atelier
Autre Questions
Nous serons heureux de vous aider